Si vous n'êtes pas satisfait du ou des produits livrés, vous avez le droit de demander un remboursement (à l'exception des frais d'envoi), en retournant le ou les articles dans leur emballage d'origine dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour de la réception du colis (article L.121-16 du Code de la consommation), sans pénalité, à l'exception des frais de retour.


N'hésitez pas à nous recontacter via le formulaire pour facilité le retour du produit. La commande doit être restituée de la même manière que pour l'envoi initial.


Vous serez remboursé intégralement (produits et frais de livraison) dans les 7 jours suivant la réception de la commande retournée (hors week-ends, jours fériés et périodes de vacances). Toutefois, les produits achetés avec un code promotionnel, incomplets, détériorés ou salis ne sont pas repris ou remboursés : vous perdez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné, à vos frais. En cas de retour d'un produit faisant partie d'une commande comportant plusieurs articles, les frais d'envoi initiaux ne seront pas remboursés.

Veuillez également noter que conformément à l'article L.121-16 du Code de la consommation, les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés sont exclus du droit de rétractation. Cela signifie que nous ne pourrons pas récupérer les produits fabriqués sur mesure à votre demande s'ils ne vous conviennent pas. 

ANNULATION DE LA COMMANDE

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment tant qu'elle n'a pas été traitée. Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées. Nous ne sommes pas responsables des erreurs éventuelles dans votre adresse de livraison. 

RÉCLAMATIONS

En cas de problème avec une commande, vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de la commande - ou de 30 jours à compter de la date de la commande en cas de non-réception de celle-ci - pour introduire une réclamation. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à l'amiable.